top of page

Transformez votre équipe :
services de francisation
sur-mesure pour les entreprises Québécoises 

Image by ThisisEngineering RAEng

La Francisation au Québec : Services Tutorat votre partenaire pour la réussite de vos travailleurs étrangers

  • Êtes-vous intéressé par la francisation ? Avez-vous besoin que vos employés apprennent et parlent français le plus rapidement possible ? Services Tutorat vous met en contact avec des tuteurs de français dévoués qui aideront votre équipe à maîtriser la langue Française.
     

  • Selon la Loi 96, si votre entreprise compte plus de 25 employés, vous êtes obligé de franciser vos employés qui ne parlent pas le français ! 
     

  • Connectez-vous et engagez des locuteurs français qualifiés et natifs qui rehausseront votre main-d'œuvre et porteront vos opérations à un niveau supérieur. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

Franciser ses travailleurs étrangers, comment? 

Vous pouvez désormais choisir l'une des options suivantes pour faciliter le processus de francisation de vos employés, gagner du temps et réduire les dépenses tout en bénéficiant des meilleurs services de francisation :

Formation de courte durée :Trouvez des tuteurs prêts à dispenser des cours accélérés dans un court laps de temps, dès que vos employés s'engagent.

Séances de tutorat privé : Si vous avez un petit nombre d'employés à franciser, vous pouvez choisir cette option.

Francisation des travailleurs en ligne : Oui, nous vous offrons la possibilité de trouver des tuteurs en ligne pour franciser les travailleurs étrangers de votre entreprise.

Francisation pendant le week-end : Nous proposons des solutions flexibles, et oui, vous pouvez franciser vos travailleurs étrangers avec des cours de week-end, ainsi que des cours de francisation en soirée (uniquement en ligne).

Qui dit "Franciser les travailleurs Étrangers", dit Services Tutorat !

Un vocabulaire spécifique à votre entreprise et des mises en situation liées au contexte professionnel 

Des enseignants expérimentés qui s'ajustent aux besoins de votre entreprise.

Des horaires flexibles prenant en compte la réalité des travailleurs étrangers 

Une formation qui prépare aux examens de français obligatoires pour l'immigration de vos travailleurs étrangers (TEF).

Productivité améliorée : En francisant leurs employés, les entreprises créent un environnement de travail plus cohésif où la communication est facilitée! 

Pour plus d'informations, contactez-nous! 

bottom of page