top of page

Cours de ratrapage
 

 À qui s'adressent les cours d'été? 

Étudiants ayant échoué un ou plusieurs cours

Étudiants ayant eu des difficultés dans un ou plusieurs cours

Étudiants souhaitant approfondir leur maîtrise de la matière 

Pourquoi choisir nos cours de rattrapage

Classmates in the Library

1

Consolidation des connaissances

Les cours de rattrapage pendant l'été permettent aux élèves de consolider les acquis de l'année scolaire précédente, ce qui renforce leur compréhension des matières essentielles.

2

Préparation pour la nouvelle année

En suivant des cours de rattrapage durant l'été, les élèves se préparent activement pour la nouvelle année scolaire, ce qui les met dans une meilleure position pour aborder les nouveaux défis académiques.

3

Remédiation des compétences

Aider les élèves à combler les lacunes accumulées pendant l'année scolaire dans des matières spécifiques, assurant ainsi une base solide pour la rentrée.

Évaluation des élèves

Conformité au Curriculum Québécois :

Nos évaluations sont soigneusement élaborées pour refléter les standards du programme d'éducation québécois, assurant une évaluation pertinente et précise dans la matière spécifique choisie.

Diagnostic Précis :

Nous identifions les forces et les axes d'amélioration de votre enfant dans la matière choisie, permettant des interventions ciblées pour un soutien efficace.

Renforcement de la Confiance dans la Matière :

En valorisant les réussites et en reconnaissant les efforts, nous aidons votre enfant à développer une confiance en ses capacités académiques dans la matière de son choix.

Distance Learning

Contactez-nous

Dites-nous quels sont les défis académiques spécifiques et les préférences de votre enfant et notre conseiller pédagogique vous répondra avec des solutions personnalisées.

Remote Learning

“Maude est une excellent tutrice, elle adopte toujours une attitude professionnelle et nous donne un compte-rendu complet constamment. Sincèrement.”

Teacher and Student

" We started tutoring sessions for our daughter Emma a few months ago. She had enormous difficulties with her french grammar. After the first 4 sessions, we already saw a big improvement and Emma is much more motivated. Thank you!"

bottom of page